vendredi 29 août 2008

HTC Diamond


Juste avant la sortie de l'IPomme 3G, tous les blogs ne juraient que par la sortie du diamant noir, le HTC Diamond.
Écran tactile, GPS, WiFI, Bluetooth, interface "intuitive"...

Fonctionnant sous Windows Mobile, il permet une synchronisation "facile" avec les PCs sous Windows.

Comble de joie, c'est aussi un téléphone.



Pour:
- très léger
- bonne finition
- modifiable à souhait: mise à jour du système, ajouts de programmes...

Contre:
- la batterie ne dure pas plus d'une journée
- les menus "intuitifs" sont un peu lents à la détente

L'avis de ma femme:
- Il n'y pas de clavier?
- L'écran tactile, c'est pas terrible (super argumentation)

Ma mauvaise foi:
- Pas cette fois...

Au final:
Je l'ai utilisé 2 mois et mis à jour 3 fois.

J'ai changé la langue en Français, et ma femme l'utilise et l'adore.
VICTOIRE!

Aucun commentaire: